Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-29T22:27:13+02:00

Projet Créatif #4 : les oeufs

Publié par Wen
Projet Créatif #4 : les oeufs

Encore un défi relevé in extremis!! Voici ma version du défi sur "les oeufs/ le E dans tous leurs états".

J'étais tombée sur ce tissu que je trouvais vraiment très sympa, et comme souvent, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter, sans savoir du tout ce que je pourrais en faire...

Projet Créatif #4 : les oeufs

Et bien le voici transformé! Je suis super contente du résultat, voilà qui va me motiver à me préparer mes repas du midi pour parader avec mon lunchbag!

Projet Créatif #4 : les oeufs

Le tuto, je l'ai trouvé chez Petit Poulou, par ici. Je n'ai pas utilisé de toile enduite, mais un coton que j'ai entoilé pour l'extérieur, et j'ai doublé avec du coton aussi. Il se tient bien et sera plus simple à laver que de l'enduit, les compotes et fruits survivent rarement longtemps intactes dans mes sacs...

Merci donc à Dame Moustache pour ce nouveau défi, j'ai hâte de connaître le prochain!

Voir les commentaires

commentaires

P
ben dis donc, il est original ton tissu ! ^_^ trop chouette ton lunchbag, ca me fait penser qu'il faudrait que je m'en fasse un aussi...
Répondre
W
Merci! Oui c'est bien pratique quand même, et tellement rapide à faire, ça vaut pas le coup de s'en priver!!
M
excellent ! c'est une très bonne idée
Répondre
W
Merci!
L
T'as raison : ça donne super envie de manger de se mettre aux sandwiches. Rien que pour frimer auprès des collègues :p . Il est superbe !
Répondre
W
Merci beaucoup! Oui je compte bien frimer le midi ;)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog