Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-10T19:46:27+01:00

Projet 12 créatif : créatures imaginaires

Publié par Wen
Projet 12 créatif : créatures imaginaires

Salut tout le monde!

Encore une fois, il est plus que temps de rendre ma copie pour le mois de Février (non non, il n'y a pas d'erreur, c'est bien Février...)

Dame moustache nous a cette fois proposé de travailler autour des créatures imaginaires. Vaste sujet!! Alors, que faire? Imaginer une créature, ou prendre une créature existante???

n'ayant pas réussi à me décider, j'ai fait les deux... Oui, c'est plus drôle quand on n'a pas de temsp! Autant se rejouter des contraintes ;)

Voici donc mes deux productions (en plus du costume de Ninjago de l'asticot)

La première est une vraie première : je me suis essayée au point de croix, et ... j'adooooooooooore!

J'ai donc repris un modèle trouvé sur le net, et je me suis amusée à y rajouter un peu de couleur. Je suis super contente de cette nouvelle activité qui va combler, en plus du tricot, du crochet, de la couture et de mes premiers essais de broderie, tout le temps libre que je n'ai pas ;)

Le reine à fleurs
Le reine à fleurs

Ma deuxième création est une petite couverture pour un carnet de croquis, réalisé pour une amie. On peut y lire (en regardant bien ) "Je peux pas j'ai aqua licorne" suite à un petit craquage en raison de nos bien trop nombreuses réunions professionnelles. Je n'ai pas osé lui mettre sur un Tee-shirt, la connaissant, elle aurait été capable de le porter au boulot :)

Désolée, je peux vraiment pas...
Désolée, je peux vraiment pas...

J'espère que ça vous plaît!

Et vous, quelles créatures auriez-vous inventées? Quelles bêtes curieuses auriez-vous choisies?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog