Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-31T20:25:47+02:00

P12 # Aye Captain!!

Publié par Wen
P12 # Aye Captain!!

Et voici le dernier défi P12 proposé par Dame Moustache sur le thème Sea, Sex and Sun.

Je vous avoue qu'en ce qui me concerne, je me suis arrêtée à Sea, puisque j'avais dans mes placards un magnifique tissu choisi par l'Asticot et qui s'y prêtait bien.

Mais que faire d'un si joli tissu, me direz-vous?

Eh bien, septembre approchant à grand pas, je vous le donne en mille :

P12 # Aye Captain!!

Un cartable pour la rentrée de l'Asticot en petite section de maternelle (à lire avec des trémolos dans la voie, parce que maman est toute émue que son tout petit rentre déjà à l'école)

P12 # Aye Captain!!

A l'intérieur, un tissu étoilé et une petite poche pour ranger son doudou.

P12 # Aye Captain!!

Et de magnifiques bretelles partiellement étoilées parce que je n'avais plus assez de tissu extérieur pour les faire assez longues et des attaches d'une vieille salopette de grossesse pour qu'elles puissent grandir avec lui quelques temps.

Ça vous plait?

Voir les commentaires

commentaires

J
Super sympa ce cartable ! Et je suis assez impressionnée par ton astuciosité.
Répondre
W
Merci :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog